Les sessions DUATHLON !

A partir de septembre les stages à la semaine reprennent !

Viens participer à l’aventure Orrijoie dans la fabuleuse Ariège, en t’inscrivant au stage de duathlon . Des cols, des balades, des séances, des challenges, des débriefings collectifs ou individuels, tout cela dans une ambiance conviviale.
On te fera découvrir ce fabuleux coin de France à travers des itinéraires à pieds et à vélo déjà testés.

  • Julien, ton animateur sportif te concoctera sur le stage, un programme diversifié avec différents types de sessions à pieds ou à vélo.
    Pour les amateurs de running, au programme : footing, course nature, course sur piste, run spécifiques, autour des villages de la vallée.
    Orrijoie te fera prendre de la hauteur entre effort et plaisir, tu pourras ainsi visiter les villages de Illier, Orus, Sentenac, Saleix, Olbier, Goulier, Sem…
  • Pour tous les amoureux du vélo de route, l’Ariège est un terrain de jeu aussi beau, qu’exigeant. On y trouve une grande diversité de paysages et de circuits à découvrir. Je te ferai découvrir des cols mythiques empruntés par les coureurs du Tour de France ; le Port de Lers, le col d’Agnès, le col de Core, le col de Port, le col (ou Mur) de péguère, le Prat d’albis, le Plateau de Beille,… Puis d’autres ascensions et circuits, tout aussi fantastiques ;  la route des corniches, la traversée des villages…

4 ou 2 jours de duathlon encadrés, entre séances, balades, partage, pour découvrir les Pyrénées Ariégeoises, ça te tente ? Si tu aimes la nature, si tu aimes le sport montagne, ces stages sont faits pour toi.

Les premiers inscrits sont les premiers servis ! Les stages sont limités à 8 personnes, donc n’attends pas !

Tous les départs se font depuis la plaine des sports d’Auzat dans la vallée du Montcalm.